VEF Blog

Titre du blog : JEJE KILLER --- Mes randos VTT dans la Somme
Auteur : Jeje2BoV
Date de création : 10-07-2007
 
posté le 12-10-2007 à 09:35:48

L'automnale de Oisemont, le Dimanche 30 Septembre 2007

.

Partant d'Abbeville ce dimanche matin un peu à la bourre parce que j'avais eu du mal à me lever, je suis arrivé à Oisemeont avec un peu de retard.

.

J'ai quand même pris une petite photo. Il y avait beaucoup de participants comme vous pouvez le constater.


. ..

.

..

.

Une autre photo du départ. Elle n'est pas de moi mais d'un membre du club VTT de Oisemont. Vous pouvez d'ailleurs visiter son blog : il y a plein d'autres photos de cette rando.

.

 .

 .

..

Me voilà donc parti un petit peu après les autres le temps que je retire mon dossard... J'ai porté le numéro 166, ce qui montre le succès remporté par cette rando.

Maintenant que dire sur le parcours sinon qu'il fut difficile : 50 kilomètres faits de montées et de descentes (heureusement...   ) et aussi de passages en devers, ce que je redoute le plus...

 


Cette photo a été prise à quelques mètres du ravitaillement. C'est joli, non ?? Il aurait fait un peu plus chaud, peut être qu'on aurait pu passer dans l'eau... pour le fun !!!

 

En tout cas, il était déjà 11h00 en arrivant à ce ravito... Ce qui me faisait déjà un beau retard : 25 km en 2 heures !!!

 

La suite du parcours a été taillée dans le même bois : le club de Oisemont nous prépare toujours des randos de bon niveau et là, ils n'ont pas failli à leur réputation !! Je peux dire qu'il me tardait de finir parce que les crampes commençaient à arriver.

En tous les cas, je remercie le club de Oisemont dont quelques membres m'ont encouragé sur les derniers kilomètres jusqu'à l'arrivée !!!

Néanmoins un peu déçu de ma performance, ils m'ont quand même remonté le moral en me disant que pas mal de participants avaient raccourci le parcours pour finir dans les temps. Donc ça va, je repars fatigué mais content de moi.   Et vite fait parce que il est maintenant 13h00 passées, c'est l'anniversaire de mon frère, les invités sont déjà arrivés et il faut encore que je rentre à Abbeville...

 

Au compteur : 50,09 km en 3h38 !